Bienvenue sur le forum de la TCC [Team Capsule Corp] J'espère que se forum te satisferas. Ici vous trouVerais toute je dit bien "TOUTES" les création de la TCC [Team Capsule Corp]
La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.
BIENVENUE SUR LE FORUM OFFiCiEL DE LA TEAM CAPSULE CORP.
Bienvenue a tout les membres du forum TCCM [Team Capsule Corp MUGEN] Si vous etes inscrit sur le forum, je vous demanderais de vous présenter dans le forum ci-dessous qui se nomme "Présentation". Si vous avez un soucis avec un jeux ou vous êtes débutant en matière de MUGEN les membres du forum sont là pour vous aidez, Allez je vous souhaite un bon séjours sur le forum
bonjourds Je Me nomme Kaitanii g découvert se site grace a mon couzin kamirossu18 j'aime le rap le hip hop le reeage ect j'aime les genre de jeux pes 11 mortale combat capcom vs marvels 3 et mugen mer ci de lire mon méssa ge aurevoire a tous .
Sujet: Re: Présentation de Kaitani Jeu 26 Mai - 11:44
bienvenue parmis nous
____________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Naruto shinobi taisen (en cours ...) 0%--------50%------->100%