La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.
Bienvenue sur le forum de la TCC [Team Capsule Corp] J'espère que se forum te satisferas. Ici vous trouVerais toute je dit bien "TOUTES" les création de la TCC [Team Capsule Corp]

La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.

BIENVENUE SUR LE FORUM OFFiCiEL DE LA TEAM CAPSULE CORP.

Site  PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue a tout les membres du forum TCCM [Team Capsule Corp MUGEN] Si vous etes inscrit sur le forum, je vous demanderais de vous présenter dans le forum ci-dessous qui se nomme "Présentation". Si vous avez un soucis avec un jeux ou vous êtes débutant en matière de MUGEN les membres du forum sont là pour vous aidez, Allez je vous souhaite un bon séjours sur le forum

Partagez | 

Explication de l'absence de votre chère membre shadowx11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadowx11
Nouveaux membre
Nouveaux membre

MessageSujet: Explication de l'absence de votre chère membre shadowx11.   Ven 24 Juin - 20:53

Bonsoir à tous,
J'ai étais très très, énormément, beaucoup occupé depuis le mois de mars, alors aujourd'hui je m'en dois vraiment désolé car je n'ai pas donner de mes nouvelles ou de ne pas vous avoirs prévenues, encore désolé...
Cependant voilà, tout est revenue en ordre, j'ai eu aussi quelque soucis privé pas bien grâve donc voilà!
Tout va bien, je vais bien, je suis même motivé comme vous le voyez, donc ne vous inquietez pas (même si vous ne l'êtes peut-être pas scratch ).
Je vous annonces une très bonne nouvelle, j'ai tout retrouver, le problème de son est règler, je vois une très bonne amie qui me préte son pc portable quelque fois pour que je puis enregistrer mes sons, musiques ect...
C'est à dire que je me remais au boulot et que l'épisode Naruto Puishikai (qui je précise encore, dans une version tout à fait imaginaire fait par moi même et dans la période shippuden) và bien tôt sortir.
Voilà donc je suis de retour et j'ai vu qu'il y a pas mal de personne qui était également préoccupé, ce qui est normal avec le bac, éxamen et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Roborn68
Mod
Mod

MessageSujet: Re: Explication de l'absence de votre chère membre shadowx11.   Ven 24 Juin - 21:11

Ouai, fantastique on dirait que tout le monde commence a etre de retour. Je suis content que tout t'es probleme se sont résolue

____________________________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://capsule-corp-mugen.actifforum.com
shadowx11
Nouveaux membre
Nouveaux membre

MessageSujet: Re: Explication de l'absence de votre chère membre shadowx11.   Ven 24 Juin - 21:12

Un grand merci ^^
itarilar
Mod 2
Mod 2

MessageSujet: Re: Explication de l'absence de votre chère membre shadowx11.   Sam 25 Juin - 7:43

Re bienvenue Smile

____________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

happy
Team capsule corp
Team capsule corp

MessageSujet: Re: Explication de l'absence de votre chère membre shadowx11.   Ven 8 Juil - 11:02

bon retour parmis nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vive la TCCM

Naruto shinobi taisen (en cours ...)
0%--------50%------->100%

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Roborn68
Mod
Mod

MessageSujet: Re: Explication de l'absence de votre chère membre shadowx11.   Ven 8 Juil - 13:50

Bon retour

Voir le profil de l'utilisateur http://capsule-corp-mugen.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication de l'absence de votre chère membre shadowx11.   

Explication de l'absence de votre chère membre shadowx11.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1