La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.
Bienvenue sur le forum de la TCC [Team Capsule Corp] J'espère que se forum te satisferas. Ici vous trouVerais toute je dit bien "TOUTES" les création de la TCC [Team Capsule Corp]
La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.
Bienvenue sur le forum de la TCC [Team Capsule Corp] J'espère que se forum te satisferas. Ici vous trouVerais toute je dit bien "TOUTES" les création de la TCC [Team Capsule Corp]
La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.

BIENVENUE SUR LE FORUM OFFiCiEL DE LA TEAM CAPSULE CORP.
 
Site  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue a tout les membres du forum TCCM [Team Capsule Corp MUGEN] Si vous etes inscrit sur le forum, je vous demanderais de vous présenter dans le forum ci-dessous qui se nomme "Présentation". Si vous avez un soucis avec un jeux ou vous êtes débutant en matière de MUGEN les membres du forum sont là pour vous aidez, Allez je vous souhaite un bon séjours sur le forum
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 MUGEN - Project

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZerX
Team capsule corp
Team capsule corp
ZerX


Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 MUGEN - Project Empty
MessageSujet: Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 MUGEN - Project   Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 MUGEN - Project Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:46

Yep...
It's just a small edit I'm doing to Roborn68's Ultimate Ninja Heroes MUGEN. I changed the resolution of the game to wide screen (just like the PSP game). I also changed all the images, the char select screen and I'm doing other changes as well. I hope you like it.

Here's the main screen image:

Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 MUGEN - Project 201112201222

Thank you Roborn68 for the fonts and most of the coding!

Revenir en haut Aller en bas
http://nfsu3.ucoz.com/
happy
Team capsule corp
Team capsule corp
happy


Messages : 119
Date d'inscription : 08/03/2011

Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 MUGEN - Project Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 MUGEN - Project   Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 MUGEN - Project Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:57

excellent zerx I like that
it's most beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 MUGEN - Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Ultimate Ninja STORM 2 MUGEN
» Naruto Shippuden Ultimate NInja 4
» Naruto Rise of a Ninja MUGEN
» Naruto: Rise of a Ninja Mugen
» Naruto Shippuden: Ninja Generations [NSNG] Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Capsule Corp M.U.G.E.N. :: M.U.G.E.N. :: TCCM [Team Capsule Corp MUGEN] :: Game-
Sauter vers: