La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.
Bienvenue sur le forum de la TCC [Team Capsule Corp] J'espère que se forum te satisferas. Ici vous trouVerais toute je dit bien "TOUTES" les création de la TCC [Team Capsule Corp]
La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.
Bienvenue sur le forum de la TCC [Team Capsule Corp] J'espère que se forum te satisferas. Ici vous trouVerais toute je dit bien "TOUTES" les création de la TCC [Team Capsule Corp]
La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.

BIENVENUE SUR LE FORUM OFFiCiEL DE LA TEAM CAPSULE CORP.
 
Site  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue a tout les membres du forum TCCM [Team Capsule Corp MUGEN] Si vous etes inscrit sur le forum, je vous demanderais de vous présenter dans le forum ci-dessous qui se nomme "Présentation". Si vous avez un soucis avec un jeux ou vous êtes débutant en matière de MUGEN les membres du forum sont là pour vous aidez, Allez je vous souhaite un bon séjours sur le forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Call of Duty: Black Ops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atsushi
Niveau 1
Niveau 1
Atsushi


Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2011

Call of Duty: Black Ops  Empty
MessageSujet: Call of Duty: Black Ops    Call of Duty: Black Ops  Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:35

Nom : Call of Duty Black Ops
Editeur : Activision
Développeur : Treyarch
Type : FPS
Sortie France : 9 novembre 2010

Classification : Déconseillé au moin de 18ans

Histoire : Call of Duty est un jeux de guerre (online) dont la mode campagne se passe de la seconde guerre mondiale aux années 80 (j'ai un doute la dessus ) qui raconte l'histoire d'un soldat américain qui s'est fait capturé et envoyé dans un camp en Russie. Il réussit à s'enfuir et perd son ami qui l'avait aidé à s'enfuir puis il revient aux Etats-Unis pour faire d'autres missions pendants lesquelles il croit revoir son ami...
Il y a un mode zombie (qui peut etre en ligne ou solo) plutot réussit.

Personnelement j'y joue sur pc (il faut avoir Steam)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roborn68
Mod
Mod
Roborn68


Messages : 371
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : France/Mulhouse

Call of Duty: Black Ops  Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops    Call of Duty: Black Ops  Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:37

Tu aurais pas un vidéo enfin personnellement je sais comment il est j'ai deja jouer mes c'est pour cela qui connaisse pas. Moi frenchement pour moi c'est le meilleur jeux de guerre. Il est vraiment très réaliste. Je n'est pas vraiment jouer parce que je suis faible a se jeux & j'ai jamais fait le mode STORY, mes le mode ZOMBIE j'le trouve très bien fait. Sinon c'est tous se que j'ai a dire dessus ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://capsule-corp-mugen.actifforum.com
itarilar
Mod 2
Mod 2
itarilar


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2011

Call of Duty: Black Ops  Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops    Call of Duty: Black Ops  Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:43

Moi j'adore ce jeux avec de beau graphisme et tout au contraire de Reborn je n'ai jamais fait le mode zombie mais j'ai fait le mode story
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi
Niveau 1
Niveau 1
Atsushi


Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2011

Call of Duty: Black Ops  Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops    Call of Duty: Black Ops  Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:37

Voici une vidéo de mon mode préféré : Multiplayer

Revenir en haut Aller en bas
Roborn68
Mod
Mod
Roborn68


Messages : 371
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : France/Mulhouse

Call of Duty: Black Ops  Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops    Call of Duty: Black Ops  Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:39

Merci pour la vidéo, et tu a jamais fait le mode Zombie ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://capsule-corp-mugen.actifforum.com
Atsushi
Niveau 1
Niveau 1
Atsushi


Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2011

Call of Duty: Black Ops  Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops    Call of Duty: Black Ops  Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:06

Si je fait souvent des parties avec des potes mais je préfére comme même le mode multiplayer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roborn68
Mod
Mod
Roborn68


Messages : 371
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : France/Mulhouse

Call of Duty: Black Ops  Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops    Call of Duty: Black Ops  Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:55

Ah ! Oui mes moi aussi je préfère jouer en Multijoueur ou en ligne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://capsule-corp-mugen.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Call of Duty: Black Ops  Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops    Call of Duty: Black Ops  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty: Black Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Capsule Corp M.U.G.E.N. :: Divers :: Discussion Jeux Vidéo-
Sauter vers: