La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.
Bienvenue sur le forum de la TCC [Team Capsule Corp] J'espère que se forum te satisferas. Ici vous trouVerais toute je dit bien "TOUTES" les création de la TCC [Team Capsule Corp]
La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.
Bienvenue sur le forum de la TCC [Team Capsule Corp] J'espère que se forum te satisferas. Ici vous trouVerais toute je dit bien "TOUTES" les création de la TCC [Team Capsule Corp]
La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.

BIENVENUE SUR LE FORUM OFFiCiEL DE LA TEAM CAPSULE CORP.
 
Site  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue a tout les membres du forum TCCM [Team Capsule Corp MUGEN] Si vous etes inscrit sur le forum, je vous demanderais de vous présenter dans le forum ci-dessous qui se nomme "Présentation". Si vous avez un soucis avec un jeux ou vous êtes débutant en matière de MUGEN les membres du forum sont là pour vous aidez, Allez je vous souhaite un bon séjours sur le forum
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roborn68
Mod
Mod
Roborn68


Messages : 371
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : France/Mulhouse

Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Empty
MessageSujet: Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp]   Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:49

J'ai une question a poser aux membres de la TCCM et Itarilar, est ce que vous auriez une idée, de comment on peux procéder pour recruter une personne dans la team par exemple:

- Il faut qu'elle sache créer un jeux, ou soit un screenpack, ou personnage ou lifebar
- Aurez vous une idée ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://capsule-corp-mugen.actifforum.com
ZerX
Team capsule corp
Team capsule corp
ZerX


Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Empty
MessageSujet: Re: Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp]   Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:29

Well... I think he should know how to make a game. A lot of ppl know how to make characters. You should accept only the ones who are very good in making characters, until you have enough.
How bad I know only how to replace chars and their pics and hot to use the Fighter Factory Program. Sad

======
FRENCH
======
Eh bien ... Je pense qu'il devrait savoir comment faire un jeu. Un grand nombre de ppl savent comment créer des personnages. Vous devez accepter que ceux qui sont très bons en caractères de décision, jusqu'à ce que vous avez assez.
Comment Dommage que je ne connais que la façon de remplacer les caractères et leurs photos et chaud pour utiliser le Programme Factory Fighter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nfsu3.ucoz.com/
Roborn68
Mod
Mod
Roborn68


Messages : 371
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : France/Mulhouse

Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Empty
MessageSujet: Re: Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp]   Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:51

Ok, Thank You ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://capsule-corp-mugen.actifforum.com
itarilar
Mod 2
Mod 2
itarilar


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2011

Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Empty
MessageSujet: Re: Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp]   Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:04

Avoir deja creer minimum 1 jeux et savoir creer des Screenpack
Revenir en haut Aller en bas
Roborn68
Mod
Mod
Roborn68


Messages : 371
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : France/Mulhouse

Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Empty
MessageSujet: Re: Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp]   Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:57

Oui oui merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://capsule-corp-mugen.actifforum.com
ZerX
Team capsule corp
Team capsule corp
ZerX


Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Empty
MessageSujet: Re: Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp]   Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:21

Yeah...
Revenir en haut Aller en bas
http://nfsu3.ucoz.com/
happy
Team capsule corp
Team capsule corp
happy


Messages : 119
Date d'inscription : 08/03/2011

Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Empty
MessageSujet: Re: Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp]   Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:23

Vu que déjà nous ne somme pas tres nombreux sur le forum je me limiterai à la création d'un bon screenpack Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roborn68
Mod
Mod
Roborn68


Messages : 371
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : France/Mulhouse

Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Empty
MessageSujet: Re: Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp]   Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:29

Ouai, je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://capsule-corp-mugen.actifforum.com
happy
Team capsule corp
Team capsule corp
happy


Messages : 119
Date d'inscription : 08/03/2011

Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Empty
MessageSujet: Re: Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp]   Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:20

Et ensuite quand on sera plus nombreux on pourra revoir notre recrutement,mais pour le moment je limiterai à cela Cool
Revenir en haut Aller en bas
LePetitGénie
Nouveaux membre
Nouveaux membre
LePetitGénie


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2011

Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Empty
MessageSujet: Re: Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp]   Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:48

Moi,je voudraibien m'inscrire mais...(Pas d'activité sur le fofo Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Roborn68
Mod
Mod
Roborn68


Messages : 371
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : France/Mulhouse

Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Empty
MessageSujet: Re: Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp]   Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:18

Tu a raison, Moi je veux refaire une team ! Mais je veux des gens qui soit présent
Et qui sont moyen dans les compil ... Ou les Mugen tout cour !
Revenir en haut Aller en bas
https://capsule-corp-mugen.actifforum.com
itarilar
Mod 2
Mod 2
itarilar


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2011

Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Empty
MessageSujet: Re: Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp]   Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:06

On peux faire tous ça pendant les vacances de noël ? Je suis prêt a vous aider mais la période d'exam est proche .
Revenir en haut Aller en bas
LePetitGénie
Nouveaux membre
Nouveaux membre
LePetitGénie


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2011

Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Empty
MessageSujet: Re: Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp]   Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:04

Je suis d'accord avec Itarilar(sarillar)exam APPROCHE
Revenir en haut Aller en bas
Roborn68
Mod
Mod
Roborn68


Messages : 371
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : France/Mulhouse

Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Empty
MessageSujet: Re: Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp]   Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:19

oui c'est vrai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://capsule-corp-mugen.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Empty
MessageSujet: Re: Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp]   Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les qualité pour recruter une personne dans la TCCM [Team Capsule Corp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Membres de la TCC [Team Capsule Corp]
» Le site Officiel de La TCC [Team Capsule Corp] {A LIRE !}
» NOUS VEAUX FORUM DE LA TTCM [TEAM CAPSULE CORP MUGEN]
» Team Capsule Corp Mugen forum V.3!!! NEW FORUM!!!!!
» Autres réseaux Capsule-corp-mugen fermez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Capsule Corp M.U.G.E.N. :: Actu et Vie des membres ainsi que les autres sites de résaux :: Suggestion-
Sauter vers: