La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.
Bienvenue sur le forum de la TCC [Team Capsule Corp] J'espère que se forum te satisferas. Ici vous trouVerais toute je dit bien "TOUTES" les création de la TCC [Team Capsule Corp]
La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.
Bienvenue sur le forum de la TCC [Team Capsule Corp] J'espère que se forum te satisferas. Ici vous trouVerais toute je dit bien "TOUTES" les création de la TCC [Team Capsule Corp]
La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.

BIENVENUE SUR LE FORUM OFFiCiEL DE LA TEAM CAPSULE CORP.
 
Site  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue a tout les membres du forum TCCM [Team Capsule Corp MUGEN] Si vous etes inscrit sur le forum, je vous demanderais de vous présenter dans le forum ci-dessous qui se nomme "Présentation". Si vous avez un soucis avec un jeux ou vous êtes débutant en matière de MUGEN les membres du forum sont là pour vous aidez, Allez je vous souhaite un bon séjours sur le forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le retour d'un ancien ami.

Aller en bas 
+4
Roborn68
itarilar
pheonix82
shadowx11
8 participants
AuteurMessage
shadowx11
Nouveaux membre
Nouveaux membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2011

Le retour d'un ancien ami. Empty
MessageSujet: Le retour d'un ancien ami.   Le retour d'un ancien ami. Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:56

Saluuuuuuuuuut ! Désolé du retard !!!
J'ai aperçu ton com en faisant un tour sur mon compte (Roborn68) ! affraid
Je m'en dois l'excuse car sa fait 3 mois que je n'ai pas répondue !
Encore désolé, et c'est avec plaisir que je me suis inscrit a ce nouveau forum.
Veuillez excusé de mon charmant acceuil... silent
Bonjour à tous, je suis un ami de Roborn68 et sa fait très trèèès longtemps qu'on sait pas rencontrer... BREF !
Je suis un débutant de videos sprites et c'est avec un grand plaisir que je shouaite vous rejoindres et partager mes videos avec vous.
Je suis un mec plus tôt simpat qui tourne dans ses 19ans, je ne suis pas très parleur mais j'aime soutiendre mes ami(e)s ou leurs tenir une aide quant-il en on besoin, un peu de mal a m'exprimé quelque fois... scratch
J'aime être active sur le forum, cet à dire à participer a n'importe quel sujet.
Voilà veuillez m'excusé je me suis précipité aussi vite que j'ai pu et vue l'heure à la quelle je pose ce post (01:00) je n'ai pas vraiment pas le temps necessaire de faire une présentation complète et correcte, donc si vous tenez temps à une petite présentation de la personne qui vous écrits à l'instant, tener a me tenir au courant, merci d'avance et je vous shouaites une très bonne soirée ! Sleep
PS: J'espère que le FORUM est encore active... confused
Revenir en haut Aller en bas
pheonix82
Team capsule corp
Team capsule corp
pheonix82


Messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 41

Le retour d'un ancien ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ami.   Le retour d'un ancien ami. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:27

bien-sur qu'il est active seulement il n'y a pas bcp de personne de connecter en même temps je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant pouvoir faire plus ample connaissance Smile

ps: tu m'intéresse au sujet des sprits vidéo.

pheonix82
Revenir en haut Aller en bas
shadowx11
Nouveaux membre
Nouveaux membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2011

Le retour d'un ancien ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ami.   Le retour d'un ancien ami. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:34

Salut, Pheonix82 ! cheers cheers
Merci d'avoir répondu!
Oui bien sûr nous fairons plus ample conaissance car ce que j'ai posté n'est pas vraiment une description de ma personne. Wink
Si les vidéos sprites t'interesse nous pourrons en parler mais je prévien tout de même que je ne suis pas très doué mais je me suis améliorer depuis ses 7 dernier mois, mais bon j'avais bien précisé que j'étais débutant donc cette semaine je vais y travailler un peu et je partagerer mes projets avec vous. Exclamation
Sur ce, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
itarilar
Mod 2
Mod 2
itarilar


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2011

Le retour d'un ancien ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ami.   Le retour d'un ancien ami. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:49

Bienvenue sur le forum .

Tant d'excuse n'est pas nécessaire a mon avis mieut vaut tard que jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Roborn68
Mod
Mod
Roborn68


Messages : 371
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : France/Mulhouse

Le retour d'un ancien ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ami.   Le retour d'un ancien ami. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:26

Bienvenue, sa fait très longtemp que nous nous sommes pas parlez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://capsule-corp-mugen.actifforum.com
ZerX
Team capsule corp
Team capsule corp
ZerX


Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

Le retour d'un ancien ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ami.   Le retour d'un ancien ami. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:18

Welcome... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nfsu3.ucoz.com/
shadowx11
Nouveaux membre
Nouveaux membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2011

Le retour d'un ancien ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ami.   Le retour d'un ancien ami. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:24

Oh sorry I thee in English! ^ ^ '
Hello! Sorry for the delay!
I saw your com in taking a ride on my account (Roborn68)!
I have an excuse because its been 3 months since I have not answered!
Sorry again, and it is with pleasure that I enrolled in this new forum.
Please excuse my charming Home ...
Hello everyone, I am a friend of Roborn68 and is very long tree is known not to meet ... QUICK!
I am a beginner videos sprites and it is with great pleasure that I join you shouaite and share my videos with you.
I'm a guy who turns Simpati earlier in his 19 years, I am not very talkative but I support my friend (s) or hold their support as he is needed, a little difficult to speak sometimes ...
I like being active on the forum, this part has to say about anything.
That excuse me I ran as fast as I could and for the hour at which I put this post (01:00) I did not really do the time needed to make a complete and correct So if you take time to a small presentation of the person you are writing at the moment, a tener me know, and I thank you in advance shouaites you a great evening!
PS: I hope the forum is still active ...
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi
Niveau 1
Niveau 1
Atsushi


Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2011

Le retour d'un ancien ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ami.   Le retour d'un ancien ami. Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:27

Bienvenu shadowx11.
Revenir en haut Aller en bas
shadowx11
Nouveaux membre
Nouveaux membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2011

Le retour d'un ancien ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ami.   Le retour d'un ancien ami. Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:28

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
happy
Team capsule corp
Team capsule corp
happy


Messages : 119
Date d'inscription : 08/03/2011

Le retour d'un ancien ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ami.   Le retour d'un ancien ami. Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:50

un membre de plus est toujours accueilli à bras ouvert

bienvenu sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sois actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadowx11
Nouveaux membre
Nouveaux membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2011

Le retour d'un ancien ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ami.   Le retour d'un ancien ami. Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:35

Aucun soucis, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin68100
Nouveaux membre
Nouveaux membre



Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2011

Le retour d'un ancien ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ami.   Le retour d'un ancien ami. Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:31

Hey sa fait très longtemps, J'espère tu te rappelle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un ancien ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ami.   Le retour d'un ancien ami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un ancien ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du Pheonix
» happy est de retour parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Capsule Corp M.U.G.E.N. :: Actu et Vie des membres ainsi que les autres sites de résaux :: Présentation-
Sauter vers: