koulch Nouveaux membre
| Sujet: otaku présentation Mer 18 Mai - 17:45 | |
| slt tout le monde, je me présente, moi c' est touchen, 30 ans, asiat, fan de tout ce qui touche la culture jap, manga (berserker), anim (hayao miyasaki), drift (doridori), jeux video(ff), musique(x japan, yoko kanno), cinéma(aniki mon frère), la gastronomie( soupe miso), voitures(honda, mazda), les filles japonnaises(amuro nami), le zen(jardin japonnais) etc... ...tout quoi sauf un truc ... la langue japonnaise, j' essaie depuis un moment de m' initié a cette langue mais pas moyen, ou je suis vraiment faché avec cette langue, ou alors le pois chiche que j' ai en guise de cerveau doit étre trés trés réfléchi pour décoder, je ne sais pas... je médite encore la dessus sinon mon passe temps, lire les mangas, les heroic fantasy( j' adore la roue des temps), la péche en eau douce comme en mer, dessiner, faire du vélo, un peu de musique , jardiner ce que je n' aime pas, l' hipocrisie, le non respect des gens, l' auto censure français de la culture jap voila je pense avoir un petit tour de l' otaku que je suis, sayonara | |
|
itarilar Mod 2
| Sujet: Re: otaku présentation Mer 18 Mai - 18:11 | |
| | |
|
Roborn68 Mod
Messages : 371 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : France/Mulhouse
| Sujet: Re: otaku présentation Mer 18 Mai - 20:18 | |
| | |
|
ZerX Team capsule corp
| Sujet: Re: otaku présentation Mer 18 Mai - 20:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: otaku présentation | |
| |
|