La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.
Bienvenue sur le forum de la TCC [Team Capsule Corp] J'espère que se forum te satisferas. Ici vous trouVerais toute je dit bien "TOUTES" les création de la TCC [Team Capsule Corp]
Bienvenue sur le forum de la TCC [Team Capsule Corp] J'espère que se forum te satisferas. Ici vous trouVerais toute je dit bien "TOUTES" les création de la TCC [Team Capsule Corp]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM OFFiCiEL DE LA TEAM CAPSULE CORP.

Site  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue a tout les membres du forum TCCM [Team Capsule Corp MUGEN] Si vous etes inscrit sur le forum, je vous demanderais de vous présenter dans le forum ci-dessous qui se nomme "Présentation". Si vous avez un soucis avec un jeux ou vous êtes débutant en matière de MUGEN les membres du forum sont là pour vous aidez, Allez je vous souhaite un bon séjours sur le forum
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

J'ai besoin de sprite interessant...

2 participants
AuteurMessage
shadowx11
Nouveaux membre
Nouveaux membre

J'ai besoin de sprite interessant... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de sprite interessant...   J'ai besoin de sprite interessant... Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:11

Bonsoir à tous,
J'ai remarquer les sprites de t'as signatures roborn68 et celà m'interesse vraiment. (naruto et sasuké)
Alors je voudrais savoir où tu les à eu car ils ont une très bonne qualité et surtout très beau et il m'en faudrait un grand paquet.
Celà m'aideré pour mon projet et je t'en serais vraiment très reconaissant!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Roborn68
Mod
Mod
Roborn68

MessageSujet: Re: J'ai besoin de sprite interessant...   J'ai besoin de sprite interessant... Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:18

C'est le site ou je cherche tout mes sprite Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://capsule-corp-mugen.actifforum.com
shadowx11
Nouveaux membre
Nouveaux membre

MessageSujet: Re: J'ai besoin de sprite interessant...   J'ai besoin de sprite interessant... Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:20

Héhé oui moi aussi je vais chercher sur database mais je ne vois pas sasuké akatsuki là dedans (ou je suis très flemmard), alors soit tu l'as quelque part ou là dedans mais si c'est le cas... quel jeu?
shadowx11
Nouveaux membre
Nouveaux membre

MessageSujet: Re: J'ai besoin de sprite interessant...   J'ai besoin de sprite interessant... Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:34

Au pire ce n'est pas grâve, tu feras quelque recherche si tu veux et tu me donneras sa plus tard genre demain ou quoi.
Et je serais interesser aussi par le susano qui m'a l'air introuvable sur le net... :s
Roborn68
Mod
Mod
Roborn68

MessageSujet: Re: J'ai besoin de sprite interessant...   J'ai besoin de sprite interessant... Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:38

Bin télécharge le sasuke qu'il y asur le forum, il faut que tu aille dans mugen World ensuite char et la tu trouveras des personnages
shadowx11
Nouveaux membre
Nouveaux membre

MessageSujet: Re: J'ai besoin de sprite interessant...   J'ai besoin de sprite interessant... Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:39

D'accord, merci bien, et pour le susano, il doit y être aussi?
shadowx11
Nouveaux membre
Nouveaux membre

MessageSujet: Re: J'ai besoin de sprite interessant...   J'ai besoin de sprite interessant... Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:47

Euuh je clique sur le spoile, je clique sur downald, patientez... passer à l'annonce et voilà ce que ça me donne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Roborn68
Mod
Mod
Roborn68

MessageSujet: Re: J'ai besoin de sprite interessant...   J'ai besoin de sprite interessant... Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:14

Il faudras que tu me donne sur qu'elle personnage il y a sa
shadowx11
Nouveaux membre
Nouveaux membre

MessageSujet: Re: J'ai besoin de sprite interessant...   J'ai besoin de sprite interessant... Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:17

Eh bien j'en ai fais que 2, itachi uchiha (akatsuki) sasuké uchiha (akatsuki) les 2 m'ont fait sa alors j'ai abandonner... ^^'
Roborn68
Mod
Mod
Roborn68

MessageSujet: Re: J'ai besoin de sprite interessant...   J'ai besoin de sprite interessant... Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:33

Ok je vais arranger le probleme
shadowx11
Nouveaux membre
Nouveaux membre

MessageSujet: Re: J'ai besoin de sprite interessant...   J'ai besoin de sprite interessant... Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:19

Salut,
D'accord tu me feras signe quand le problème sera règler? merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de sprite interessant...   J'ai besoin de sprite interessant... Icon_minitime

J'ai besoin de sprite interessant...
Page 1 sur 1