La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.
Bienvenue sur le forum de la TCC [Team Capsule Corp] J'espère que se forum te satisferas. Ici vous trouVerais toute je dit bien "TOUTES" les création de la TCC [Team Capsule Corp]
La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.
Bienvenue sur le forum de la TCC [Team Capsule Corp] J'espère que se forum te satisferas. Ici vous trouVerais toute je dit bien "TOUTES" les création de la TCC [Team Capsule Corp]
La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Capsule Corp M.U.G.E.N.

BIENVENUE SUR LE FORUM OFFiCiEL DE LA TEAM CAPSULE CORP.
 
Site  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue a tout les membres du forum TCCM [Team Capsule Corp MUGEN] Si vous etes inscrit sur le forum, je vous demanderais de vous présenter dans le forum ci-dessous qui se nomme "Présentation". Si vous avez un soucis avec un jeux ou vous êtes débutant en matière de MUGEN les membres du forum sont là pour vous aidez, Allez je vous souhaite un bon séjours sur le forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu désesperer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shadowx11
Nouveaux membre
Nouveaux membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2011

Un peu désesperer... Empty
MessageSujet: Un peu désesperer...   Un peu désesperer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:33

Coucou, voilà j'ai fais un tour dans le fofo et il ce trouve que je suis tomber sur la suggestion...
Je n'ai fais aucun mugen et celà n'est pas mon but, je tien a vous dires que ce que je fais est a peu près comme Totaya17 si vous conaissez?
Des vidéos sprites qui s'intitule Naruto.
Donc je me disais si vous m'acceptiez quand même malgrès mon inutilité?

English:

Hello, here I am doing a tour in the fofo and it is this that I'm falling on the suggestion ...
I'm no mugen and this is not my goal, I want to sayings that what I do is about the same as Totaya17 if you know?
Videos entitled Naruto sprites.
So I thought if you still accept me despite my uselessness?
Revenir en haut Aller en bas
ZerX
Team capsule corp
Team capsule corp
ZerX


Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

Un peu désesperer... Empty
MessageSujet: Re: Un peu désesperer...   Un peu désesperer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:40

You can make vids with sprites right? Can you make a manga video showing Tobi as Obito? I know Tobi is not Obito, but I'm an Obito fan. Please xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nfsu3.ucoz.com/
shadowx11
Nouveaux membre
Nouveaux membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2011

Un peu désesperer... Empty
MessageSujet: Re: Un peu désesperer...   Un peu désesperer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:50

Yes, with pleasure!
Delighted that you're interested! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZerX
Team capsule corp
Team capsule corp
ZerX


Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

Un peu désesperer... Empty
MessageSujet: Re: Un peu désesperer...   Un peu désesperer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:51

Cool.... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nfsu3.ucoz.com/
shadowx11
Nouveaux membre
Nouveaux membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2011

Un peu désesperer... Empty
MessageSujet: Re: Un peu désesperer...   Un peu désesperer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:57

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roborn68
Mod
Mod
Roborn68


Messages : 371
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : France/Mulhouse

Un peu désesperer... Empty
MessageSujet: Re: Un peu désesperer...   Un peu désesperer... Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:09

Nous t'acceptons comme tu est Shadowx11, en plus tu progresse dans t'es vidéo de sprite
Revenir en haut Aller en bas
https://capsule-corp-mugen.actifforum.com
itarilar
Mod 2
Mod 2
itarilar


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2011

Un peu désesperer... Empty
MessageSujet: Re: Un peu désesperer...   Un peu désesperer... Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:27

Tu te tracasse pour rien je n'ai fais que un seul mugen et pour le deuxieme j'ai un peu trop la flemme de le continuer mais pourtant je suis admin . En d'autre mot on s'en fout de ce que tu fait ou pas tu est le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
shadowx11
Nouveaux membre
Nouveaux membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2011

Un peu désesperer... Empty
MessageSujet: Re: Un peu désesperer...   Un peu désesperer... Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:33

Merci, je suis rassuré! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZerX
Team capsule corp
Team capsule corp
ZerX


Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

Un peu désesperer... Empty
MessageSujet: Re: Un peu désesperer...   Un peu désesperer... Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:56

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nfsu3.ucoz.com/
pheonix82
Team capsule corp
Team capsule corp
pheonix82


Messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 41

Un peu désesperer... Empty
MessageSujet: Re: Un peu désesperer...   Un peu désesperer... Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:08

perso je ne voie aucun problème pour ton intégration au sein de la TCCM

tu a une calité que je n est pas et qui pourrais nous servir a tous encore une fois

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu désesperer... Empty
MessageSujet: Re: Un peu désesperer...   Un peu désesperer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu désesperer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Capsule Corp M.U.G.E.N. :: Divers :: BlaBla Général-
Sauter vers: